Community Management

Objectifs :
 

  • Comprendre et gérer sa présence sur le web, augmenter sa visibilité.

  • Connaitre les principaux différents réseaux sociaux, leurs spécificité et apprendre à les utiliser à bon escient

  • Utiliser les réseaux sociaux pour développer son activité et communiquer sur son actualité

 

 

Pictoreseauxsociaux

Programme :

 

  • Comprendre les principes et enjeux du Community Management
  • Créer, développer et animer une communauté virtuelle
  • Connaître les différents réseaux sociaux et plateformes communautaires virtuelles, leurs fonctionnements
  • Identifier les réseaux et événements influents en fonction de son activité
  • Définir sa stratégie éditoriale en fonction du média social
  • Optimiser le référencement par contenu
  • Optimiser la notoriété et la visibilité de l’entreprise / de la marque
  • Comprendre les enjeux liés au management de son identité numérique
  • Connaître les principaux outils permettant de gérer réseaux sociaux
  • Mettre en place des indicateurs afin de mesurer la performance des actions